vendredi 19 février 2010

Rookie Of The Month : Curren$y

De son vrai nom Shante Anthony Franklin Curren$y aka Da Hot Spitta est originaire de Louisiane en Nouvelles Orléans.
Étant gosse il se fait remarqué avec son flow posé, symptoche voir même à la limite de gamin, il est alors prit sous l'ail de Master P à No Limit Records mais rien ne s'en suivra. En 2005 il signe chez Weezy, Young Money mais cela ne donnera pas suite à part quelques mixtapes alors en 2007 il décide de quitter le navire Ca$h Money.
Parallèlement à cela il crée Fly Society avec le Skateur Terry Kennedy tout d'abord en tant que marque de sape mais par la suite un groupe de rap à part entière.

C'est seulement en 2009 qu'il sort son premier solo This Ain't No Mixtape chez Amalgam Digital mais Spitta n'arrive pas encore à percer.
Fin 2009 il s'allie alors avec un autre jeune rapper Jay Electronica et le vétéran Mos Def appelé Center Edge Territory qui ne devrait pas tarder à sortir un album nommé Jet Files.

Mais pourquoi parler de lui maintenant ?
Et bien tout simplement parce-que le MC au flow enfantin commence à toucher un public de plus en plus large. Dernièrement il est souvent aux coté d'un autre MC qui perce qui n'a pas encore tout le succès qu'il mérite Wiz Khalifa. Ils ont d'ailleurs sortie une tape ensemble How Fly qui est pas mal du tout.
Vous trouverez ici donc toute l'intégralité des Mixtapes de Spitta et tout ces clips. Prenez le temps d'apprécier son flow certes un peu surprenant à premier vu mais au bout du compte vous vous rendrez compte que le gamin est très fort. La preuve sa dernière Tape Smokee Robinson qui est selon moi sa meilleure Mixtape à l'heure actuelle.






















"Where Da Cash At" ft. Lil Wayne & Remy Ma



"Elevator Musik"


"Breakfast"



"Life Under the Scope"



"Reagan Era"



"16 Switchies"


"Audio Dope II"


"Lemon Kush"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire